A propos du YCBLes ActivitésLes CoursesApprentissage de la VoileAdhésionLe RestaurantLes ServicesGénéral  
 
       
Catégories de membre  
 

Membre senior
Ses membres séniors sont les propriétaires d’embarcations dont les demandes d’adhésion ont été approuvées par le Comité de s élection et dont les comptes ne sont pas en souffrance. Dans ce contexte, est considéré comme propriétaire d’embarcation un individu qui paye une cotisation annuelle pour un mouillage, une place à quai ou pour une embarcation remisée à sec.

Membre associé

Est membre associé un individu qui n’est pas propriétaire d’un bateau dont la demande d’adhésion a été approuvée par le Comité de Sélection et dont les frais de cotisation ne sont pas en souffrance. Pour être membre associé, l’individu doit être âgé de 30 ans le 1er janvier de l’année de sa demande d’adhésion. Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre associé sauf le droit de vote. Les privilèges du club s’appliquent au conjoint du membre associé ainsi qu’à ses enfants âgés de moins de 21 ans domiciliés chez leurs parents. Cliquez pour obtenir les frais de cotisation et la demande d’adhésion de membre associé.

Membre intermédiaire

Est membre intermédiaire un individu dont la demande d’adhésion a été approuvée par le Comité de Sélection et dont les frais de cotisation ne sont pas en souffrance. Un membre intermédiaire doit être âgé entre 19 et 30 ans le 1er janvier de l’année de sa demande d’adhésion. Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre intermédiaire sauf le droit de vote. Les privilèges du club s’appliquent au conjoint du membre intermédiaire ainsi qu’à ses enfants âgés de moins de 21 ans domiciliés chez leurs parents. Cliquez pour obtenir les frais de cotisation et la demande d’adhésion de membre intermédiaire.

Membre junior

Est membre junior un individu dont la demande d’adhésion a été approuvée par le Comité de Sélection et dont les frais de cotisation ne sont pas en souffrance. Un membre junior doit être âgé moins de 19 ans le 1er janvier de l’année de sa demande d’adhésion. Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre junior sauf le droit de vote. S’il est propriétaire d’un bateau, celui-ci doit être un bateau remisé à sec. Les privilèges ne s’appliquent pas à la famille du membre junior. Cliquez pour obtenir les frais de cotisation et la demande d’adhésion de membre junior.

Membre « non résident »

Est membre « non résident » un individu qui a un domicile et un lieu de travail à l’extérieur d’un rayon de 100 kilomètres du Yacht Club de Beaconsfield, qui n’utilise pas les services du club sur une base régulière et qui a payé sa cotisation.  Tous les privilèges d’un membre senior s’appliquent à un membre « non résident » incluant le droit de vote.

  • Demande d'adhésion - (voir demande d'ahésion membre senior 2017)

Pour plus de renseignements, communiquez avec le bureau du club.

   
   
         
 
 
 
Questions ou commentaires? Cliquer ici pour contacter le YCB
© 2005 Droits d'auteur Yacht Club de Beaconsfield. Tous droits réservés.